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Nous expédions en 24/48H dès validation de la commande, sauf week-end (72h).

Le traitement de votre commande dans nos entrepôts, l'expédition et la livraison demandent à nos services logistiques un délai de 7 à 10 jours ouvrés. A noter qu'en raison des circonstances exceptionnelles liées au Covid 19, notre délai peut être allongé de quelques jours.

Nos bureaux sont situés à Pantin,  Ile-De-France, France. Notre entrepôt international quant à lui est situé à Europe afin de garantir un traitement rapide de toute les commandes européennes.

Dès l'expédition de votre commande, un mail vous sera communiqué avec un numéro de suivi. Il suffit de le copier et de vous rendre à l'onglet "Suivre ma commande" de notre menu principal.

Dans le cas où le transporteur n'a pas notifié son passage, nous vous invitons à vérifier auprès de votre voisinage, mais également les lieux autour de chez vous où le colis aurait pu être laissé par le transporteur ( Points relais, bureau de tabac..). 

Aussi, nous vous invitons à vous rendre également à votre bureau de poste avec une copie de votre numéro de suivi. Enfin, si le colis n'a toujours pas été reçu, veuillez contacter notre service client par email.

Si votre commande n'est pas conforme à votre achat, nous vous invitons à contacter notre service client dans les 24h qui suivent la réception du colis. 

Une enquête sera alors ouverte auprès du transporteur par notre service client. Veuillez conserver l'emballage jusqu'à qu'il soit établi que celui-ci n'est plus nécessaire dans le cadre de l'enquête.

Si vous n'avez pas reçu d'email confirmant votre achat, nous vous invitons à nous contacter par email ou via notre formulaire de contact avec votre nom complet, adresse et ville de livraison. Une réponse vous sera faite dans les 24H. 

Cependant, nous vous invitons aussi de vérifier vos courriers indésirables avant de nous contacter.

Nous vous proposons de régler par carte bancaire ou via votre compte Paypal. Nous n'acceptons ni les virements ni les chèques bancaires.

Soucieux de la qualité de notre service logistique, nous sommes très rapides dans le traitements de commande afin de nous assurer de vous livrer dans les délais. Une fois que vous avez validé votre commande, nous ne pouvons pas faire de changement ou de l'annuler, car notre service logistique aura déjà commencé la préparation de cette dernière. Toutefois, si vous voulez toujours retourner votre commande après sa réception, nous vous invitons à contacter notre service client afin de lancer la procédure de retour et de remboursement. 

Pour plus d'informations, nous vous invitons de consulter notre politique de remboursement en bas de page.

Pour toute question ou aide supplémentaire, nous vous invitons de nous contacter via notre chat live, Messenger ou par email.